par Stéphane Verdier
WNP - (01/12/06) - MONTRÉAL - Tout porte à croire que le directeur-gérant et entraîneur-chef par intérim, Jim Popp restera en poste dans toutes ses fonctions pour la prochaine saison.
La fiche de Jim Popp en tant qu'entraîneur n'est pas des plus brillantes et on ne peut pas dire qu'il possède beaucoup d'expérience dans cette fonction. Est-ce que Popp est la solution aux problèmes des Alouettes ? Plusieurs en douteront et avec raison. Nous verrons dans quelques mois si le directeur-gérant a eu la main heureuse en s'accordant un tel privilège. Prendre la direction d''une équipe en fin de saison et de surcroit en mode dépannage ce n'est certes pas le même défi que de prendre la destinée d'uneformation dès les premiers instants d'une saison.
Les Alouettes ont convoqué une conférence de presse aujourd'hui pour en faire l'annonce officielle.
Par ailleurs, Marcel Bellefeuille, un complice de longue date de Popp deviendrait le nouveau coordonnateur à l'attque de l'équipe montréalaise. Il avait déjà été membre du personnel chez les Alouettes à titre d'adjoint de Jim Popp et il a aussi été entraîneur-chef des Gee-Gees d'Ottawa.