COMMUNIQUÉ - IMPACT DE MONTRÉAL
MONTRÉAL - Montréal (3e rang, 14-6-8) affrontera les Islanders de Porto Rico (6e rang, 10-8-10) en quarts de finale des séries éliminatoires la Première division de la United Soccer Leagues.
Le onze montréalais disputera le premier match de la série le vendredi, 14 septembre à Montréal, au Complexe sportif Claude-Robillard, à 19h30. Les deux équipes se retrouveront ensuite le dimanche 16 septembre, à 18h, au Stade Juan Ramon Loubriel, à Bayamon, pour le match décisif de la série.
« Nous avons pris la décision de jouer le premier match à domicile et le deuxième sur la route, afin de minimiser le voyagement, a déclaré l’entraîneur-chef Nick De Santis. Aussi, nous avons connu du succès à l’extérieur cette saison, alors nous sommes confiants de bien jouer lors du match décisif là-bas. »
Le vainqueur de la ronde quarts de finale, qui sera déterminé au total des buts, avancera ensuite en demi-finale, qui aura lieu la semaine suivante.
L’Impact n’a jamais perdu en 11 matchs à vie (8-0-3, 15BP-4BC) contre les Islanders, qui disputent cette année la quatrième saison de leur histoire. Cette saison, l’Impact a fait match nul 1-1, le 11 mai à Porto Rico, avant de blanchir les Islanders 1-0, le 29 juin, à Montréal.
Les billets du match de quarts de finale sont disponibles au bureau de l’Impact au 514-328-3668 ou via le réseau Admission au (514) 790-1245. Les prix sont de 25$ pour les sièges réservés, 10$ (adultes) et 5$ (jeunes) en admission générale.
Dimanche, les Whitecaps de Vancouver et les Timbers de Portland ont fait match nul 0-0, pour ainsi terminer la saison au septième rang du classement, un point derrière Porto Rico. Les Sounders de Seattle ont eux blanchi le Thunder du Minnesota 1-0, pour mériter le titre de la saison régulière avec une fiche de 16-6-6 et 54 points.
Notons que dans le cadre des autres séries quarts de finale, Seattle (1er) affrontera les RailHawks de la Caroline (8e), les Timbers de Portland (2e) feront face aux champions en titre, les Whitecaps de Vancouver (7e), alors que les Silverbacks d’Atlanta (4e) se frotteront aux Raging Rhinos de Rochester (5e).