WNP Sports - St-Jean-sur-Richelieu (19/10/07) - Les Summum Chiefs de St-Jean-sur-Richelieu ont subi une deuxième de suite ce soir au Radio X de Québec.
Les visiteurs ont servi une leçon de hockey aux Chiefs en les défaisants par la marque de 4-2 au Colisée Isabelle-Brasseur du Complexe sportif Claude-Raymond.
La rencontre avait des allures plutôt terne avant le scénario orchestré par Brandon Sugden et Steve Bossé. Les deux hommes forts des Chiefs ont procédé à un match de "roche-papier-ciseaux" afin de savoir qui affronterait le solide gaillard des québécois, Jacques Dubé. Sugden a remporté les deux épreuves avant même que le juge de ligne puisse mettre la rondelle en jeu. Sitôt les pénalités annoncées par l'arbitre et la rondelle déposée, Steve Bossé remettait ça dans un combat avec Curtis Tidball, avantage Bossé. Deux autres combats ont "agrémenté" le spectacle en deuxième période quand Jamie Leihnos a eu maille à partir avec Jason Rushton et aussi lorsque Steve Bossé a engagé le combat avec Jacques Dubé. Bossé et Dubé ont été chassés du match puisque impliqués dans une deuxième ronde de boxe. Si on peut dire que les combats se sont soldés par un verdict de 3 victoires et un match nul en faveur des Chiefs, c'est là la seule fiche victorieuse de cette formation dans cette rencontre.
Il aura tout de même fallu plus de 10 minutes au Radio X pour voir Jérôme Marois enfilé le premier filet du match. Dominic Chiasson a répliqué une minute plus tard pour les Chiefs. La deuxième période a été l'affaire du Radio X inscrivant 3 buts sans riposte.
La troisième période n'a rien offert de mieux aux partisans des Chiefs mis à part le deuxième filet de Chiasson.
D'ailleurs, s'il y avait 1 365 spectateurs au début de la rencontre, il en restait moins d'un millier pour la troisième période. Plusieurs ont profité de l'entracte pour aller griller une cigarette dans un espace ultra restreint en avant du Colisée et décider de rentrer chez eux plutôt que de voir leurs Chiefs sans vie se faire rosser par le Radio X.
Les trois étoiles du match ont été décerné à Gaétan Royer (1ère), Dominic Chiasson (2e) et Frédéric Bouchard (3e).