COMMUNIQUÉ - Impact de Montréal
BOCA RATON, FLORIDE – L’Impact de Montréal s’est incliné 3-1 contre les Raging Rhinos de Rochester, jeudi, lors de son deuxième match hors-concours du camp d’entraînement disputé sur le campus universitaire de Lynn University, à Boca Raton, en Floride.
Le seul but de l’Impact a été marqué par l’attaquant Fabian Dawkins (70e), son deuxième du camp, en redirigeant un centre du défenseur Mauricio Vincello.
Pour les Rhinos, l’attaquant Hamed Diallo a réussi un doublé (30e et 50e minute) et l’attaquant Johnny Menyongar (47e) a converti un penalty, tôt en deuxième demie.
« Le résultat est peu important, mais on doit regarder ce qui n’a pas bien fonctionné, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Nick De Santis. Nous avons très bien joué en première demie, mais en deuxième demie, nous avons manqué d’énergie et nous avons laissé les Rhinos contrôler le jeu. »
Pour un deuxième match de suite, De Santis a composé deux alignements partants différents pour disputer chacune des deux demies du match. Le gardien de l’Impact Matt Jordan a amorcé la première demie, alors qu’Andrew Weber a débuté la seconde.
L’Impact disputera son prochain match hors-concours samedi à 17h, contre Lynn University, avant d’affronter le Miami FC, le 3 avril. Les deux rencontres seront présentées au complexe Las Palmas, à Fort Lauderdale.