Stéphane Verdier
WNP Sports - MONTRÉAL (08/06/07) - L'Impact de Montréal reçoit le Timbers de Portland, une formation du nord-ouest des États-Unis. Le Timbers est une formation améliorée cette année, elle qui l'an dernier avait terminé au dernier rang de la Première division de la USL à égalité avec le Thunder du Minnesota.
Est-ce que l'Impact aura trouvé une solution à son incapacité de marquer des buts ? Charles Gbeke a été l'un des attaquants les plus menaçants de l'Impact et il a été imprécis lors des deux derniers matchs en ratant le filet à plusieurs occasions. Il est spectaculaire et excitant à voir jouer et l'équipe compte sur lui pour inscrire des filets importants.
Matt Jordan effectue un retour devant la cage de l'Impact après avoir bénéficier d'un repos lors de la rencontre face au Thunder mardi dernier. L'Impact avait vu les adversaires loger le ballon dans la lucarne à la 91e minute de jeu. Une nulle qui a fait mal et qui a déplu à l'entraîneur-chef Nick De Santis.
L'Impact devra redoubler d'ardeur et mettre de plus de pression à l'attaque s'il veut remporter une victoire qui ferait plaisir aux partisans et beaucoup de bien au classement général.
Avec une victoire ce soir, le onze montréalais predrait seul le premier rang au classement avec 19 points et un match en main sur le Whitecaps de Vancouver.
Mauro Biello ratera un autre match pour l'Impact. Il pourrait être de retour lors de la prochaine rencontre.